jeudi 26 août 2010

Présentation

"Je me présente, je m'appelle Lily et j'aimerais bien réussir mon blog...;-)"



Je souffre depuis plusieurs années d'une hyperactivité des doigts et d'un bouillonnement excessif de la cervelle. C'est pourquoi je crée aujourd'hui ce blog pour redonner espoir aux personnes qui sont dans le même cas que moi.

J'ai trouvé une solution pour apaiser mes souffrances...

Une aiguille dans une main, du fil dans l'autre ou bien un pinceau dans une main et un tableau dans l'autre et c'est parti!
Malheureusement mes doigts se lassent très vite, alors je leur ai fait découvrir la poterie aussi...
Je suis à nouveau tranquille par contre je suis dans une perpétuelle recherche de nouvelles activités pour pouvoir occuper mes 10 petits appendices...

Quant à ma cervelle, ses idées s' inspirent des mangas, des dessins animés, de la nature... Elle a un goût prononcé pour les objets rigolos, un brin décalé et qui sortent de l'ordinaire.





Plus sérieusement et je m'arrêterai là, je vous propose mes créations faites avec amour (et humour) que je vous propose, pour certaines, en édition limitée.

Bienvenue dans mon univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire