jeudi 26 août 2010

Quelques Précisions

Lily Créa ne veut laisser personne sur le carreau!

En effet, lorsque je crée un modèle, je le réalise en un seul exemplaire mais il est possible, sur demande, d'en créer un autre.

Dans ce cas, je demande un acompte de 20% du prix de la création en principe.

Tout est négociable, mais je souhaite avoir un réel engagement de la part de mon client (ou cliente, pas de discrimination!).
Je m'explique. J'ai réalisé des rééditions de certains produits sur demande et une fois le travail fini, plus de nouvelles! C'est pourquoi j'exige un minimum de garantie.

Je tiens à préciser que mes créations sont entièrement faites à la main, j'y passe beaucoup de temps!(non, je ne sous-traite pas en Chine! Et d'ailleurs je n'en ai pas l'intention!).

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à me contacter. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire